6 thoughts on “Bloguer Cyberlangues”

  1. Je suppose que tu ne devrais pas tarder à avoir des dizaines d’échos de Cyber-Langues… tout le monde semblait ravi (et assez épuisé) lorsque nous avons clotûré le colloque hier.
    Je n’avais pas participé aux précédentes éditions de Cyber-Langues… et je n’ai sans doute pas assez de recul et d’expérience pour en faire un compte-rendu… cela dit, je peux faire part de mes réactions naïves et de mon sentiment général… Enfin, dès que mon cerveau sera un peu reposé, bien évidemment!

    Reply
  2. Barbara,
    J’étais à Cyberlangues à Orléans à ton atelier-conférence. C’était un peu “chaud” au début car les pages dont tu parlais ne s’affichaient pas, mais après c’était très , très intéressant. Remarque, même le début, c’était fascinant d’être connecté comme ça dans le monde entier. Je suis très admirative de ton travail et vraiment cette conférence nous a montré beaucoup d’exemples intéressants. Je participe avec Calude Covo-farchi au site d’anglais de l’académie de paris en france et Claude a crée un blog sur le site. Cette façon de communiquer sur le net est très conviviale. je te dis encore bravo et le travail sur la plate-forme Alado semblait complètement magique.
    lse autres ateliers de Cyberlangues éataient aussi intéressants sur les wikinis et autres multiples avancées pédagogiques basées sur le Net. Le travail en plate-forme semble être aussi une bonne solution pour les échanges.
    Catherine Paris France

    Reply
  3. MERCI BARBARA…et MERCI ANDREW
    Je viens de faire une visite de l’enregistrement sur Alado/Webheads, et aussi à partir de ce blog.
    Je n’ai pas tout réécouté car…un peu long: l’enregistrement est de bonne qualité et je le crois très utile pour que quelque’un qui n’a pas pu suivre la présentation puisse s’informer sur ce qui s’est passé…et en tirer profit.

    Jean Michel Chaupart-Colombie

    Reply

Leave a Comment